Par délibération du 10 avril 2018, le conseil municipal a décidé la modification de droit commun du plan local d'urbanisme (PLU), approuvé le 11 décembre 2006.
Le 24 juillet 20008, le conseil municipal a fait le bilan de la concertation avec la population.
La dérogation permettant la modification du PLU a été accordée par  arrêté préfectoral du 27 décembre 2018.

L'enquête publique s'est déroulée du jeudi 20 juin au vendredi 5 juillet 2019, en mairie de Condé-sur-Suippe.

Madame Denise LECOCQ a été désignée en qualité de commissaire enquêteur.

Le rapport d'enquête publique est consultable en utilisant les liens ci-dessous :
Rapport d'enquête publique
Annexes 1 à 6
Annexes 7 à 11
Annexes 12 à 15
Annexes 16 à 20
Conclusions et avis motivé du commissaire enquêteur

Le dossier d'enquête publique est consultable en utilisant les liens ci-dessous :
Notice
Annexes
OAP Modifiées
Règlement modifié
Plan de zonage 1/5000ème
Plan de zonage 1/2000ème